My name is BASE23

De retour de Berlin, voici un premier coup de cœur ramené dans les bagages du PGC crew : il s'appelle BASE23. Ses peintures aux éclairs fluos n'ont pas mis longtemps à attirer notre œil et à nous convaincre qu'on était bien face à un phénomène du graff allemand.

BONE et BASE23




Fresque réalisée avec l'autorisation de la ville en nov.08

BASE23TV



Le bonhomme est un adepte des persos et des couleurs vives qu'il pose sur les murs de Berlin et ailleurs. Voyageur, il a posé un peu partout en Allemagne (voir son site) mais également à Barcelone, Londres, Melbourne ou encore Bordeaux ! (voir sa pièce à Bordeaux)

BASE23 et le danois GEBES












Membre du collectif D|CIDE, BASE23 pratique le graffiti depuis 1989 et la chute du mur de Berlin. Enfant de la bombe et de l'Allemagne réunifié, il a développé son style tout en suivant des études de graphisme qui l'ont amené au métier de designer qui l'occupe aujourd'hui. Il réalise ainsi de nombreux flyers, affiches, customisation de fringues et a exposé à plusieurs reprises dans les galeries berlinoises.

L'entrée du Théâtre Majak à Berlin



BASE23 et SPILE pour le birtday du second à l'été 07



BASE23 et PISA73 du CTINK crew (non toyé ici)


Session collage



Le même à la bombe


Après cette découverte, nous sommes amers d'avoir raté son passage à Paris. En espérant que son parcours lui redonne l'occasion de passer par là et de jeter des éclairs fluos aux yeux des parisiens... En attendant, les amateurs iront à Berlin.




Billet by Thias
Le blog de BASE23
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...