Vizion



Au cours de mes balades mon oeil est averti, aux aguets, je cherche, scrute, et parfois je tombe même sur de vrais musées à ciel ouvert !
On trouve toute sorte d'arts dans les rues, "le street art" ; collages, graffitis, messages au marqueur, pochoirs, graffs, tags, blazes..., derrière tout cela il y a un créatif, une identité, une histoire...

Il est important de savoir regarder, voir. De plus en plus mon regard change, s'affûte... une autre vision de ce qui m'entoure (le double regard ;p), je vais au devant des découvertes et des surprises visuelles et urbaines....

Depuis quelques temps je croise sur différents murs des "Vizion", de styles très variés du même artiste. J'aime ses façons différentes de nous faire voir son "Vizion"...

























Regardez, observez autour de vous, pausez votre regard sur les murs qui nous parlent qui embellissent nos rues. Soyez attentifs aux traces laissées par les artistes, c'est un cadeau !!


Texte et pix par Tat
Pix 4 et 7 par Thias


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...